Vous voulez retourner un produit ?

FixLaptop facilite votre demande de retour et vous explique tout dans cette page.

Afin d’effectuer un retour, il convient de suivre la procédure détaillée ci-après.

Étape 1:

Afin de solliciter le retour d’un produit, il convient de se rendre sur votre espace client,
rubrique « Mon compte » :

 

Puis sur « Historique et détails de mes commandes » :

 

Une fois sur l’historique de vos commandes, sélectionner la commande concernée par votre
demande de retour et cliquer le numéro de commande.

 

Étape 2:

Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner, indiquer le motif du retour et valider votre demande.

Une question ? N’hésitez pas à nous contacter

Une fois votre demande de retour validée, vous avez juste à réexpédier le Produit, bien
emballé et protégé à l’adresse suivante:

BROKER TECH
4 RUE JEAN PERRIN
69680 CHASSIEU


Une fois le retour réceptionné, vérifié et traité, la commande vous sera remboursée dans un
délai de 7 jours.